À l’occasion de l'adaptation de la série Le Tueur en film par David Fincher sur Netflix, le Tueur ira t'il au-delà de ses limites ?
"Certains se croient intouchables. Certains le sont vraiment."
Dans cet opus, la mission du Tueur se précise : il doit affronter un réseau de traffic d'humain dirigé par un procureur corrompu. Barbara, son contact à la police, sera cette fois-ci à ses côtés pour lui apporter son soutien. L'affaire, d'une nature particulièrement abominable, semble perturber la froideur habituelle du Tueur... Jusqu'à commettre une erreur fatale ?".
Après un passage aux Arts appliqués, Luc Jacamon fait ses premières armes dans la publicité. C’est en 1998 qu’il créé avec Matz, le personnage du Tueur. Le premier opus de la série, Long feu impose cet univers radical, dans lequel le lecteur entre de plein pied dans le quotidien d’un tueur professionnel, métdodique et consciencieux. Il vit et travaille à Veules-les-Roses (76).
Scénariste, traducteur, consultant pour le jeu vidéo, Matz publie son premier album, Bayou Joey, avec Jean-Christopde Chauzy au dessin. Trois ans plus tard, Peines perdues est nommé dans la catégorie Meilleur album à Angoulême. En 1998, il lance Le Tueur, avec Luc Jacamon. Toujours chez Casterman, il publie Du Plomb dans la tête avec Colin Wilson et Le Dahlia noir, d’après Ellroy dessiné par Miles Hyman. Il vit et travaille à Paris (75).
Parution : 04/10/2023
Prix : 12,95 €
Pages : 64
Format : 226x304 Façonnage : Cartonné
Collection : BD ADO-ADULTES
Télécharger la couverture ici